Existe-t-il une possibilité de retirer notre inscription si, dans le futur, nous souhaitons pouvoir le faire ?
Il suffit de nous contacter et nous effacerons l’inscription. Mais si une entreprise est inscrite sans stage actif, elle n’apparaît pas du tout sur le site.
Les dates de stages se définissent-elles déjà sur votre site, ou seulement ultérieurement lors d’un contact entre le jeune et nous ?
Les deux sont possible. L’entreprise peut soit indiquer les dates du stage et dans ce cas seuls les élèves disponibles à ces dates s’inscriront. Mais elles peuvent également saisir une période de 4 mois pendant laquelle un stage peut être mis en place. L’élève et l’entreprise devront alors convenir des dates exactes du stage.
Où trouver un document permettant de faire le bilan du stage ?
Quel est exactement le public-cible ?
Le public-cible principal est constitué par les élèves du CO du canton de Fribourg. Les jeunes ayant récemment terminé l'école obligatoire peuvent également profiter de cette offre.
Si la personne de contact change dans notre entreprise, comment pouvons-nous modifier l’adresse e-mail de notre nom d’utilisateur ?
Il suffit de nous contacter et nous ferons le changement d’adresse e-mail.
Une fois inscrit, avons-nous la possibilité de pouvoir préciser si la/les place/s disponible/s pour un stage sont encore libre/s ou déjà occupée/s ?
Oui. Un stage peut être dépublié à tout moment dès qu’il n’est plus disponible. Le stage reste accessible à l’entreprise mais n’apparaît plus sur le site. Cela permet de le réactiver ultérieurement pour de nouvelles dates.
Une fois mis en relation via votre site, comment se font ensuite les contacts ? Par mail, par téléphone ?
C’est au choix des personnes. Nous transmettons à l’élève les coordonnées de la personne de contact de l’entreprise et inversément. Les coordonnées incluent l’adresse, le téléphone et l’email.